Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ibériades
11 juin 2012

FIN DE SAISON.

Et oui !

c'est le changement... car la fête de fin d'année se transforme en

un Grand pique-nique au bout d'une randonnée à cheval

et pour cloturer l'année scolaire et la fin de saison des Ibériades.

 

Réservez la date du 30 juin 2012 départ 10 h à cheval

(parents, amis, enfants sont aussi conviés, amener votre pique-nique)

Répondez vite pour réserver votre place

     cheval_072         IMG_0469   cheval_094

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Une super bonne randonnée, et pour une fois qu'il n'a pas plu !! :D
P
yes, bien motivée pour une bonne journée à cheval avec tout le monde...en espérant que le soleil s'invite!!
N
avec plaisir que j'irais à la randonée
L
je serais bien partante aussi! (je ferais un gateau aux framboises pour toi guy! ;) )
C
Présentee !! Enfin si mon avion ne se scratch pas au retour :) Hate de vous retrouver même si ces vacances sont merveilleuses !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité