Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ibériades
21 octobre 2011

ADIEU FOUGUEUX....

                                         SUITE-AOUT-2005 063        divers-aout-05 065

" Et voilà, chers amis cavaliers et cavalières et amis des chevaux, nous sommes le 19 octobre 2011, je vous laisse pour rejoindre mes copains , Pilou, Petrus, Falco, Rêve et Roublard pour galoper fougueusement au paradis des chevaux. Je vous transmets ma Fougue afin que vous viviez une vie aussi belle et heureuse que moi avec mes autres congénères et vous encourage à poursuivre longtemps cette belle passion que nous partagions ensemble. Allez... je cause je cause... et mes potes m'attendent ! AU REVOIR et un jour au paradis des chevaux."

Signé:  FOUGUEUX 

Publicité
Commentaires
B
repose en paix Fougueux dans le bleu pays ou dansent les étoiles ou chantent les anges.Il y a des sphères ou l'amour dur toujours glorieuse soit ta route<br /> <br /> Claire Guy il est dur,insuportable de se retrouver amputé du meilleur,la douleur viens noyer vos coeurs.Ne soyez pas triste ils ne sont pas si loin
D
tu étais là si fort et si beau ,Tu es et resteras un bonheur céleste.Le ciel de notre vie va être bien gris sans toi au revoir ami Doudou
E
tu es parti au loin,en prenant le chemin cotonneux des nuages,pour aller retrouver ceux qui restent a jamais tes copains bien aimés trotte,galope,vole fougueux dans ce monde d'amour car c'est un lieu de paix pour le coeur et l'esprit,tu es juste devant moi,alors a bientôt mon frère Eden
С
Cisco m'a séduite pour me conduire à toi afin de nous offrir beaucoup de bonheur dans notre rencontre моя любовь. Grâce à toi, Fougueux m'a foudroyée d'amour et de protection. Sa fougue, sa chaleur, sa force tranquille me manqueront à jamais. Tous les près ici sont trop grands sans lui.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité